PRISE DE CONSCIENCE DU CORPS

Publié le par renaissance2012

J'ai dejà établit plusieurs habitudes qui favorisent l'entretien de la santé du corps tel que le YOGA pour la souplesse, le TAPIS pour l'endurance, l'EPS pour la musculation. Si la formation de bonnes habitudes exige une CONNAISSANCE dans le domaine de cette habitude, la MOTIVATION ( stimulation au niveau des pensées ), l'HABILITE ( la strategie, le plan et l'organisation ) pour des résultats optimals, il est donc légitime de ma part de créer une autre activité O.S.P ( Organisation, Stratégie et Plan ) qui me permettra de vivre l'état d'esprit de ces élements enfin de les faire mien avant de les transcrire naturellement dans la réalité physique.

"LA METHODE DE MUSCULATION" d'Olivier Lafay me servira de plan directeur pour orienter mes pensées dans ce domaine. je pourrais eventuellement faire des recherches annexes pour consolider mes connaissances.

  1. GAGNER EN SOUPLESSE
  2. EN FORCE, RAPIDITE & BEAUTE PHYSIQUE
  3. ENDURANCE

Je consacrerais 30 minutes par semaine pour une formation théorique de mon developpement physique. La conscience et la connaissance d'un domaine rend à l'aise dans ce domaine non seulement pendant l'action, mais aussi pour en discuter d'une maniere habile et avec conviction.

De cette formation théorique, je pourrais elaborer une vision précise de mon être physique et prendre conscience de ma santé.

 

487115 462418430474812 186461137 nLA BEAUTE EST UN ART QU'FAUT CULTIVER AVEC LE TEMPS ET BEAUCOUPS DE PATIENCE SURTOUT.

Publié dans PLAN PHYSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article