REUNIR MES NOTES AU MEME ENDROIT

Publié le par renaissance2012

Afin de concentrer mes activités, je veux reunir mes notes au même endroit pour une facilité d'accès. L'édition d'un blog me parait être le choix approprié.

L'iconvenient avec un tel choix, c'est mettre au grand jour mes plans qui doivent rester secrets. L'idée c'est de travailler en parallele avec une autre application qui me permete de preparer les notes qui seront succeptible d'être publiées sur le blog où pas. En plus de cela la première application sera disponible sur mes differents appareils mobiles sans connexion internet.

J'hesite cependant entre Overnote et OneNote qui sont deux applications très bien concues tout en correspondant aux critères voulus.

Publié dans JOURNAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article